Automatisation

Mise en service

Une installation électrique est toujours conçue avec beaucoup de soin. Néanmoins, des erreurs peuvent se produire lors du montage ou de l’installation. Celles-ci peuvent à leur tour conduire à des situations dangereuses. Ce n’est donc pas un luxe superflu que de faire contrôler minutieusement une installation avant de la mettre en service. Ainsi, non seulement la sécurité, mais aussi la qualité et le bon fonctionnement sont garantis.

Notre équipe expérimentée peut vous aider pendant les différentes phases de test, tant pour les tableaux que pour les installations complètes. Vous souhaitez tester l’équipement avant son installation sur site? Pas de problème, pour un Factory Acceptance Test (FAT), nous nous ferons un plaisir de vous consacrer tout le temps nécessaire dans notre propre atelier. Pour un Site Acceptance Test (SAT), nous passons par les étapes suivantes:

  • Tests I/O : test de toutes les entrées, sorties et connexions électriques
  • Test à froid : tests de mouvement sans produit
  • Test à chaud : test de production avec produit
  • Démarrage et mise en service

Nous considérons qu’il est important de vous impliquer autant que possible, vous et vos collaborateurs, dans le processus de mise en service. Rassurez-vous, ultérieurement nous continuerons à encadrer toutes les personnes concernées par les formations nécessaires. Ainsi, chacun pourra travailler sur l’installation de manière sûre et efficace.

indienstname
Références

Des projets dont nous sommes fiers

  • Ingénierie, installation et mise en service du site chimique

    Gent - België

    Hardware engineering en commissioning.

  • Travaux d’électricité et usine de toiture d’éclairage

    Hulst - Nederland

    Algemene verlichting en elektriciteitswerken, hoogspanningscabine en transformator.

  • Du hall vide à l’espace de production moderne sans temps d’arrêt

    Lokeren - België

    Ontwerp elektrische schema’s, kabelberekeningen, levering en plaatsing kabelwegen, plaatsing stopcontacten en verlichting.